Our Rooms in Detail

Veuillez noter que la plupart de nos chambres peuvent accueillir un lit pliant ou un lit bébé supplémentaire, qui peut être fourni sur demande - des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Chambre Abeille

À l’étage à côte de la maison principal, avec vue sur le cour intérieure ou se situe le jacuzzi se trouve cette spacieuse suite familiale. La mezzanine accueille deux lits simples confortables qui donnent sur la chambre principale, avec un beau lit à baldaquin en dessous.

Cette chamber a une (petite) salle de bain avex douche et WC ainsi qu’un coin séjour avec television et canapé.

  • Lit king size
  • Wi-fi Haut débit
  • Douche et WC Privé
  • Air Conditioné

Chambre Papillons

Notre belle chambre papillon a un accès direct depuis notre terrasse avant et une spacieuse douche à l'italienne. Cette chambre étant située au rez-de-chaussée sans escalier, elle est idéale pour les personnes à mobilité réduite.

Il y a suffisamment d'espace pour un lit bébé ou un lit pliant si vous souhaitez emmener un enfant.

  • Lit double
  • Wi-fi Haut débit
  • Douche et WC Privé
  • Machine Nespresso

Le Chambre Libellule

Une chambre très spacieuse avec l'un de nos plus grands lits (190 x 200), située au 1er étage avec un coin salon confortable avec une télévision et une salle de bain spacieuse avec une grande douche. De cette pièce, les clients peuvent voir notre grand jardin. Cette unité a également un accès direct à notre salon.

  • King size Bed
  • Air Conditioné
  • Wi-fi Haut débit
  • Douche et WC Privé
  • Machine Nespresso

Chambre Hibou

La chambre Owl est une autre chambre familiale de style mezzanine, grande et ensoleillée avec vue sur notre jardin. Cette chambre peut accueillir une famille de 4 personnes, avec un lit double à l'étage supérieur donnant sur les 2 lits simples ci-dessous. Il y a aussi un espace détente avec un canapé, une petite salle de bains avec douche. Cette chambre dispose également d'un accès direct à notre salon.

  • King size Bed
  • Wi-fi Haut débit
  • Douche et WC Privé
  • Air Conditioné

Chambre Coccinelle

Notre belle chambre coccinelle a un accès direct à notre terrasse arrière et dispose d'une spacieuse douche à l'italienne. Comme cette chambre est située au rez-de-chaussée avec un petit escalier, elle est idéale pour les personnes à mobilité réduite.

  • King size Bed
  • Wi-fi Haut débit
  • Douche et WC Privé
fr_BEFrench
en_USEnglish nl_BEDutch fr_BEFrench

Our Rooms in Detail

Please note that most of our rooms can accommodate an extra fold up or cot, that can be provided upon request – extra charges may apply.

The Bee Room

Located on the upper level next to the main house, with a view of the inner terrace where the Jacuzzi is situated, is our spacious family room. The mezzanine accommodates two comfortable single beds overlooking the main bedroom with a beautiful four poster bed below.

This room has a small bathroom with shower and toilet and a small corner with a small lounge area with a Sofa and a TV.

  • King Size Bed
  • Hi-speed Wifi
  • Ensuite Bathroom
  • Air-conditioning

The Butterfly Room

Our beautiful butterfly room has direct access from our front terrace and a spacious walk-in shower.  As this room is located on the ground floor with no stairs it is ideal for guests with limited mobility.

There is enough space for a cot or fold-up bed if you wish to bring a child.

  • Double Bed
  • Wifi
  • Ensuite Bathroom
  • Nespresso machine

The Dragonfly Room

A very spacious room with one of our largest bed (190 x 200), located on the 1st floor with a comfortable sitting area with a TV and a spacious bathroom with a large shower. From this room the guests can view our large garden. This unit also has direct access to our guest lounge.

  • King size Bed
  • Air conditioning
  • Wifi
  • Ensuite Bathroom
  • Nespresso machine

The Owl Room

The Owl room is another family room in a mezzanine style, large and sunny with a view of our garden area. This room sleeps a family of 4, with  a double bed in the upper level overlooking the 2 single beds below. There is also a relax area with a sofa, a small bathroom with a shower. This room also has direct access to our guest lounge area.

  • King size Bed
  • High-speed Wifi
  • Ensuite Bathroom
  • Air-conditioning

The Ladybird Room

Our beautiful ladybird room has direct access to our back terrace and it has a spacious walk in shower. As this room is located on the ground floor with a small set of stairs it is ideal for guests with limited mobility.

  • King size Bed
  • High-speed Wifi
  • Ensuite Bathroom
en_USEnglish
fr_BEFrench nl_BEDutch en_USEnglish